Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maison : My Home Sweet Home !
18 janvier 2011

Un vrai coup de coeur !

Trouver le terrain n'a pas été chose facile : plusieurs secteurs choisis, et quelques critères importants...

J'ai d'abord cherché des terrains de centre-ville, pour être près des transports... Résultat : peu d'offres et surtout, un environnement pas toujours top !

Finalement, en m'éloignant un peu (à un petit quart d'heure de la Ferté-sous-Jouarre), j'ai trouvé LE terrain, avec un cadre magnifique, et l'esprit "country" que je recherchais !

La Ferté est à 40 min de Paris en train, donc pas de changement par rapport à ma situation actuelle, excepté le trajet supplémentaire en voiture de chez moi à la gare...

Le grand "+" du terrain : pas de vis-à-vis côté jardin, et des prés à perte de vue !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR VOIR LES AUTRES PHOTOS DE L'ALBUM... 

P1160670

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Construction Maison : My Home Sweet Home !
Archives
Publicité