Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maison : My Home Sweet Home !
28 avril 2011

Le permis de construire !

Belle nouvelle aujourd'hui, avec l'obtention de mon permis de construire, quelques semaines après le dépôt du dossier à la mairie...

 

permis_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, je me suis dépêché d'aller chercher mon panneau auprès de mon constructeur, afin de l'afficher au plus vite sur le terrain : la loi permettant à d'éventuels tiers de poser un recours dans les deux mois dès affichage du permis sur le terrain, plus tôt posé, plus tôt je pourrai signer l'acte définitif de vente chez le notaire. Cela se fera donc fin juin, pour un lancement du chantier à la rentrée...

 

permis_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'attente continue, mais les choses sont bien engagées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Construction Maison : My Home Sweet Home !
Archives
Publicité