Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maison : My Home Sweet Home !
22 mars 2013

Fin des équipements

Ce matin, je me suis rendu sur le chantier pour le raccordement de ma ligne téléphonique : ça y est, celle-ci est activée, ce qui signifie que je pourrai avoir accès à internet dès mon emménagement... Bonne nouvelle !

J'en ai profité pour faire un petit check général de la maison...

 

L'extérieur déjà : il me semble que l'enduit a encore un peu éclairci... Le résultat est plutôt sympa !

IMG_2955

 

A l'intérieur ensuite...

 

La plomberie a été mise en place, avec la pose des WC suspendus...

IMG_2923 IMG_2961

IMG_2935 IMG_2953

 

... ainsi que celle du chauffe-eau et de la VMC :

IMG_2931 IMG_2944

 

Autres finitions réalisées... les coffrages de tuyaux :

IMG_2934 IMG_2936

 

Côté électrique, le tableau est maintenant finalisé :

IMG_2949

IMG_2947

IMG_2948

 

Avant de partir, petit coup d'oeil à mon tableau vivant !  ;o)

IMG_2962

 

Il y a encore plein de légers ajustements à faire et des petites erreurs à corriger, mais rien de très méchant...

Prochaine étape... La réception de la maison début avril !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Construction Maison : My Home Sweet Home !
Archives
Publicité